Aller au contenu

Énergétique Magnétisme

- Bruno Perret -

Nos
Pensées sont Énergie

Le monde physique, comme le démontre la physique quantique, est une vaste mer d’énergie au sein duquel le « solide » n’est qu’une apparence, tout est mouvement, invisible pour l’œil, impermanence et vacuité.

Notre corps, nos pensées sont énergie en perpétuelle évolution, en permanente interaction avec le monde et les Êtres qui nous entourent.

Tout ce qui existe est source et ballet d’énergie, la terre, les planètes, les éléments, le monde animal, végétal et minéral, sans oublier l’Humain.

 

Nous baignons dans ces champs de force, sommes parcourus par ces courants d’énergie faisant de nous des récepteurs et émetteurs énergétiques.

Magnétisme

Ainsi, tant notre santé physique que psychique sont en totale dépendance et en interaction avec ces courants. Pour conserver notre équilibre et notre force vitale, il convient de maintenir en permanence une homéostasie, entre notre milieu environnant et nous, mais aussi au cœur même de notre propre espace intérieur. Lorsque cet équilibre est rompu par interactions pathogènes avec le milieu, mais souvent également par nos propres conflits psychiques, peuvent apparaître alors diverses pathologies affectant le corps et l’Esprit.

Face à cette situation, le magnétiseur sollicité, a pour mission d’œuvrer à permettre au patient de recouvrer cet équilibre. C’est au travers d’un bilan effectué par le scanne de ses mains qu’il pourra détecter toute modification, vide, ou altération des champs énergétiques et établir un état des lieux complet.

Cet état des zones corporelles, réalisé avec précision, il sera alors en mesure de relancer les flux vitaux, permettant de fluidifier la circulation des courants profonds et ainsi soulager et accompagner le mouvement naturel de guérison au service d’un retour à l’équilibre Corps Âme Esprit.

"Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique".
Albert Einstein
(1879-1950)

Contact

Si vous souhaitez en savoir plus sur la thérapie, avoir un premier contact ou pour toute autre question, n’hésitez pas à me contacter.